Ski Dynastar Outland 80 Pro
La nouvelle gamme Outland, est dédiée à tous les skieurs qui voient la montagne en grand. Avant tout pensée et conçue pour apporter un maximum de sérénité sur piste, la présence d'un rocker ouvre de nouvelles perspectives.
Bien sûr le Outland 80 Pro est avant tout orienté piste avec sa construction survitaminée alliant basalte et fibre d'Aramide. Un véritable petit condensé d'énergie qui conserve en parallèle une accroche et une stabilité irréprochables sur neiges dures. Mais la présence de ce petit rocker en spatule et ses 80 mm au patin, vous inciteront très vite à aller tutoyer les bords de piste. Et comble du miracle vous devriez y pendre votre pied.
En résumé : La construction du Outland 80 Proi rend le ski très puissant notamment en relance sur les sorties de courbe. Il en devient du coup un peu exclusif, et s'orientera principalement vers les skieurs, de niveau très bon à expert, à la recherche d'un ski performant avec beaucoup de répondant. Extrêmement tonique il n'en demeure pas moins accrocheur et devrait vous apporter sont lot de sensation pour peu que vous ayez les cuisses de le dompter. Si il n'appréciera pas forcément la poudreuse profonde, son programme donné 70% piste/ 30 % hors piste, laisse entrevoir quelques possibilités intéressantes en bord de piste.
INFOS TECHNIQUES :
Construction
- chants droit sous le patin et cap en spatule et talon
Type de virages
- Multivirages
Structure - Construction
- Rohacell :
Rocker - Cambre
Technologie:
- Rocker all mountain :
Rocker spatule
- 300
Rocker talon
- 250
Interface
- Fluid x :
Déposez votre avis sur Dynastar Outland 80 Pro + NX 12 Fluid Med. Black Chrome
Les champs marqués d'une étoile(*) sont obligatoires.
Les avis anonymes ne seront pas pris en compte.
Si vous avez une question sur ce produit, merci de bien vouloir envoyer un mail à info@sports-discount.net.

