Filtres (44 produits)

Filtres
Retour

En stock

Catégories

Fabricant

Collections

Types de Ski

Genre

Niveau

Laurgeur Patin

Sélectionnez la taille

Prix

Pack Ski Freestyle Il y a 44 produits.

Résultats 1 - 44 sur 44.
Résultats 1 - 44 sur 44.

Une large sélection de skis freestyle aux meilleurs prix !

Nos skis freestyle sont disponibles en pack et en différentes marques. Vous aurez un large choix entre différents modèles et marques comme nos gammes de ski Atomic, Dynaster, ELan, Head, Libert, Line, Scott et ski Rossignol. Selon votre choix et votre niveau, que vous soyez un homme, une femme et même pour les skieurs juniors, nous proposons des skis de qualité vous permettant d’évoluer de façon ludique. Nos produits sont vendus en pack comprenant un ski et des fixations.

Quel ski freestyle choisir ?

En matière de ski alpin, le freestyle est de plus en plus en vogue. Lors d’un séjour dans une station de ski, il n’est pas rare de croiser des experts dans cette discipline. Les férus de cette activité ont un code bien à eux et dispose d’un grand répertoire de figures, créées au fil de la pratique ou établies depuis longtemps. Skicross, slopestyle, halfpipe, big air, back flip, flex… autant de branches constituent le ski freestyle. Afin profiter pleinement des pistes, il est important de choisir le matériel adapté à son niveau. À noter que les skis freestyle se classent e, 3 grandes catégories, dont le ski freestyle polyvalent, park et backconutry.

Les skis freestyle polyvalents possèdent un patin compris entre 80 et 95 mm. Ils sont capables de glisser dans les deux sens grâce à la présence d’une spatule à chaque extrémité (bi-spatulé). Chacun de ses côtés est également pourvu d’un rocker offrant une faciliter de manœuvres. Le ski freestyle park est, en outre, destinés à une pratique exclusivement jib et park. Comme les polyvalents, ils sont bi-spatulés, mais un peu plus étroits au patin et dépourvus de rocker pour une longueur d’accroche maximum sur des neiges dures. Ces types de skis sont, donc, idéals pour le pipe. Quant aux skis freestyle backcountry, ceux-ci constituent la pratique la plus spécifique du freestyle. Ils sont généralement larges avec 100 mm au patin pour offrir une portance maximum en poudreuse. Très joueurs, ils son