Ski Black Crows - Online ski shop Il y a 100 produits.

par page
Résultats 1 - 80 sur 100.
Résultats 1 - 80 sur 100.

Black Crows, une référence dans le monde du freeski

Sur Sport Discounts, vous avez l’embarras du choix de skis Black Crows, allant des skis larges à haut niveau jusqu’à des skis plus légers tournés vers la randonnée. Chaque gamme, alliant esthétique et fiabilité, est différente les unes des autres pour s’adapter à votre personnalité et performance. Classée en deux catégories, elle se décline en mono et bidirectionnelle, en fonction des shapes aux tonalités alpines single beak et les shapes double beak.

 

Black Crows se consacre depuis 10 ans à la fabrication de produits pour la culture ski. L’entreprise a pour devise d’unir la sécurité, le confort, l’efficacité et l’esthétique. Elle propose une large gamme de ski adaptée à tous les âges et à tous les niveaux en répondant à la demande des skieurs en quête d’authenticité. Ses produits et matériels sont, en effet destiné à toutes les conditions et à tous les terrains. Chaque gamme développée par Black Crows se présente en différents modèles aussi particuliers les uns comme les autres. Outre ses 6 modèles inédits en 2017, notamment Nocta2, Captis, Orb, Orb Freebird, Vastus Freebird et Anima Freebird, 3 nouvelles créations sont déjà sur le marché pour cette année 2018, dont le Verits, le Daemon et l’Ova Freebird. Les corbeaux offrent en exclusivité une version plus stable à haute vitesse de l’Atris, le modèle phare encré dans le Big mountain.

Face à une offre très variée, il est indispensable de considérer certains points afin de faire le bon choix. Cela est aussi essentiel pour les professionnels comme pour les novices. À noter que l’intensité et le type de la discipline, le niveau de la performance, la taille, le poids et le sexe sont parmi les critères à tenir en compte lors de l’achat d’un ski.

Choisissez votre ski de randonnée : Anima Freebird et Vastus Freeebird

Anima Freebird et ses deux larges spatules sont dédiés aux passionnées de rando qui aiment conduire des courbes. Ce modèle permettra aux skieurs de dépasser les bornes et d’abuser de la stabilité et du pop pour rebondir partout et de faire des slashs. Il est disponible en trois tailles (176, 182, 188).

Ayant pris la succession du Rocca Freebird, le Vastus Freebird est clairement encré du côté du ski alpinisme. Chaque détail de ce ski à été minutieusement pensé pour que ses 76 mm au patin ainsi que sa légèreté puissent correspondre aux valeurs fondamentales de skiabilité des randonneurs. Il constitue le ski de montagne accrocheuse par excellence grâce à son léger rocker fait en fibres et noyau. Solide sous le pied, ce modèle s’adresse aux férus des skis élancés.

Des skis pour les grosses conditions : Nocta 2 et Captis

Confortable, rassurante et d’un design très convaincant, Nocta 2 est une approche moderne du ski hors-piste grâce à sa maniabilité et sa douceur. À 120 mm sous le pied et à seulement 4 kg la paire, ce ski est une véritable arme dans les terrains difficiles. Efficace, il permet d’éviter facilement les obstacles et invite à exploiter toutes les aspérités du relief. Sa spatule travaillée procure une parfaite appuie sur le manteau neigeux, ce qui permet un meilleur contrôle dans la neige profonde.

Nouveau jouet all-mountain sauvage, le Captis remplace le feu-Venor. Issu du Camox et du Atris, ce ski est un modèle polyvalent. Il est idéal pour les adeptes de freestyle all-mountain grâce à son double rocker et sa cambre sous le pied. À 90 mm au patin, la Captis affiche une facilité de mise en courbe sur piste, tout en restant rassurante. Il est agréable à piloter en switch et est très confortable. Bien fournit en mensurations et offre toujours une réception stable, ce ski est idéal pour voler presque partout, un bon freestyle polyvalent et progressif pour les apprentis et les skieurs amateurs. Le modèle est disponible en 4 tailles et en version Birdie (pour les femmes).

Orb, des skis emblématiques de chez Blacks Crows

Avec un nouveau shape plus rocker ainsi qu’une plaque titanale couvrant toute sa longueur, l’Orb revient avec une meilleure réactivité et performance. En hors-piste, il fait le bonheur des skieurs grâce à son déroule de spatule particulière. Outre sa maniabilité, ce ski propose un supplément de finesse et d’efficacité. Sur piste, ce jouet est destiné à foncer dans l’axe, tout en présentant une excellente stabilité et apte à changer de rayon, à entrer dans de grands et petits virages. En somme, l’Orb offre de vraies sensations freeride et de la polyvalence.

Magnis et Junius : des skis pour les jeunes skieurs

Classé dans la catégorie all-mountain, le ski Magnis est un modèle dédié pour les jeunes skieurs qui disposent d’un bon niveau technique. Ce ski a été travaillé pour permettre aux adolescents de 14 à 18 ans de profiter à 200 % de toutes les possibilités de la station. À 90 mm de patin et d’un rayon de 17 m, le Magnis offre une facilité du déjaugeage en hors-piste, tout en procurant une excellente stabilité. Ce ski ado très joueur est équipé de deux spatules rocker destinées pour de meilleures performances freestyles de haut vol.

Junius est un ski conçu pour les juniors d’un niveau intermédiaire. Ce modèle, doté d’un shape twin tip et d’un patin de 85 mm, offre une grande maniabilité, une bonne accroche et une réelle précision de conduite même en neige dure. Plutôt facile d’accès grâce à sa construction CAP ainsi qu’en noyau, le Junius autorise une bonne polyvalence en s’adaptant à tous les types de terrains. Du genre intuitif, il invite les enfants à découvrir la glisse en marche arrière et le freestyle. Autrement dit, le Junius est conseillé aux enfants qui souhaitent progresser techniquement, aussi bien sur piste qu’en hors-piste, tout en profitant pleinement du plaisir de la culture ski.